Raphounet Wrote:Tu pense pas que c'est toi qui est nul Gamespirit ? Rejeter la faute sur le jeu est inacceptable.
Le faîte de contrôler le gardien est réaliste et très bien penser... Fini les buts à Gogo...
Regarde un peu partout sur le net, un peu tout le monde s'accorde à dire que l'IA est cheatée, dès que tu l'approches quand elle a le ballon elle te fait le crochet parfait même si elle contrôle Arles Avignon, de plus elle n'attaque pas et fait trop souvent tourner en défense alors qu'elle n'a qu'un but à remonter.
Pouvoir contrôler le gardien n'est pas le problème, le problème c'est que trop de gens utilisent c'est fonction en ligne car il savent pas défendre donc ils laissent l'IA faire le boulot à leur place, d'ailleurs c'est pas pour rien que le topic qui parle de ça sur le forum EA anglais a atteint très vite des dizaines de pages de gens qui se plaignent.
ark42 Wrote:Sinon j'aime aussi l'idée de choisir son club de coeur au début, et de lui donner des points selon ce qu'on fait, mais on le trouve ou ce classement !?
En effet j'ai parlé de tellement de trucs dans ce test que j'ai oublié ça, tu fais select sur le menu principal et tu appuies sur triangle, tu peux aussi les voir
ici.