Gz_ Wrote:ca n'a aucun interet puisque les jeux a graver sont les memes qu'on peut utiliser en cfw et que ca permet pas de jouer avec les jeux 3.6x.
ca va juste couter super cher en dvd/br et griller la lentille

Mais là aussi les disques sont à utiliser sur consoles en CFW... en revanche, ça te permet d'avoir des DVD ou Blu-ray de tes jeux plutôt qu'un disque dur qui se remplit, c'est un choix, donc si, il y a un intérêt, peut-être pas pour toi mais dans ce cas il ne faut pas généraliser

De deux, non, ça ne permet pas de jouer avec des jeux en 3.6x, mais je peine à trouver le rapport avec la news, je pense que le titre est relativement explicite et n'évoque pas cette compatibilité.
Super cher ? Connais-tu l'import ? Montgallet ? etc. Je doute que ça te coûte bien cher en DVD vu leur prix désormais, et quant aux Blu-ray : 50 pour 45 €, je ne trouve pas ça hors de prix non plus. Et pour cette histoire de lentille abîmée avec l'utilisation de disques gravés pour jouer, je ne pense pas que ça ait été avéré.
En somme, si je fais le bilan, peu de choses constructives et vraies dans ton post.