titof Wrote:Je trouve que ceux qui disent que gt5 est un bon jeu et ben ce n'est pas tout a fait vrai, j'en suis satisfait mais pour moi ma seul deception c'est la qualité graphique du jeu, parce que entre l'alliasing bien présentsur les véhicules surtout visible sur les calandres chez le concessionaire et puis les ombres pixelisé je trouve qu'on avait le droit d'avoir mieux, tout les gran turismo repoussaient leur límites sur les anciennes plateforme surtout Au niveaux graphisme .
c'est un bon jeu... mais essentiellement par sa conduite qui pour moi n'a aucun égal niveau sensations et précision. J'avoue que Forza 4 (d'après la démo) est bien plus pointu que le 3, mais pour l'instant j'ai pas le même plaisir manette en main à enchaîner les tours par rapport à GT5.
après on est d'accord, sur le reste, le jeu souffle vraiment le chaud et le froid aussi bien niveau graphismes, contenus, ergonomie, online, IA, dégâts, bruitages et sons moteurs, etc...
on sent bien le développement "chaotique" et le trop grand éparpillement qui à vouloir faire de la quantité a un peu oublié la qualité et la finition.
le plus réussi dans le jeu, ce sont les caisses premium et les circuits avec météo (+ cycle jour/nuit), les 2 combinés forment un couple encore inégalé chez la concurrence niveau rendu et réalisme. Pour tout le reste ça varie de correct à très médiocre... mélange indigne ? A force d'y jouer on s'y fait je trouve, mais je comprends ceux qui n'ont pas eu la patience !