Schadows Wrote:Est-ce que vous pensez que si ces comptes correspondent à des comptes obsolète ou en doublons inutilisés, Sony l'annoncerai ?
Eux qui se targue du nombres de comptes sur le PSN face au comptes du Live, ça leur ferait mal d'avouer publiquement ce que tout le monde sait n__n
tu a entierement raison... mais dans la mesure ou il a bien eu des fraudes au niveau des achats PSN, le compte etait donc "actif" d'une certaine maniere...
ensuite, je me met a la place des administrateurs : eux, ils comptent le nombre de compte, ils ne cherchent pas a savoir s'il est actif ou pas... en plus, c'est classe d'avoir un gros chiffre au niveau des comptes, meme si la moitié est bidon !
Annonymous a certainement recuperé ma messagerie et mes mots de passe de mes comptes Canadiens et Chinois, mais comme je m'en servait plus et qu' ils ne servaient a aucune transaction, ca ne m'a pas plus inquieté que cela... mais mon compte euro a bel et bien été piraté puisque j'ai du changer ma carte bancaire juste apres l'attaque du PSN
bref, pour resumer, suite a l'attaque PSN d'anonymous, il fallait bel et bien changer ses mots de passe sur tout les comptes ainsi que sur les autres services internet pour ceux qui mettent le meme mot de passe partout...
moi, j'ai meme pas eu le temps de le faire sous WoW qu'un petit malin avait deja changé le mot de passe et cherchait a revendre mon compte !
mais au final, a qui la faute ?
a Sony qui n'a pas assez protegé ou a Annonymous qui a fait quelque chose d'illegal et de stupide et qui continuent indirectement a foutre la merde a cause des infos qu'ils on
volé ?
serieux, ils auraient pu faire un coup d'eclat en hackant le site,
rien ne les obligeait a voler nos infos ! mais non, ils ont piqué puis sans doute revendu des informations personnelles... c'est donc du vol, du recel et de la revente illicite