je sais plus quel jeu récent, je crois que c'est freerealm ou je sais plus son nom mais c'est tout récent sur le store, ils proposent des abonnments mensuels etc..
et un abonnement à vie.
et ça, ça, c'est le truc qui me plait.
je conçois le concept du jeu par mois pour gagner plein de fric, de payer son jeu complet à utilisation illimité 200-300€, mais justement, je veux que ça soit illimité.
parce que payer 10 ou 12€par mois en ne sachant même pas si je vais jouer 1h ou 50 ou 100 ou pas du tout, bah ça me donne VRAIMENT pas envi.
en plus je trouve ça débile, les joueurs ont grandit et y'a un grand public de joueurs de mon age, dans les 20-35 ans qui ont un boulot, travaillent, ont des enfants, une vie familiale etc.. et on ne sait pas toujours quel temps consacrer aux MMO, et y'a aucune offre pour nous à part donc ce jeu à l'abonnement à vie dispo.
on est vraiment à la préhistoire du jeu vidéos je trouve tellement le marketting est pauvre et peu ciblé.
FF14, hors de question d'y jouer avec un pauvre abonnement classique et pourtant j'aurais bien y jouer et je suis vraiment intéressé.
donc ils perdent des clients en ne réagissant pas, c'est certains.