Le online d'Uncharted ne m’intéresse pas vraiment, donc s'il y avait la possibilité de proposer du contenu solo additionnel après quelques mois, je n'aurais pas dis non.
Mais bon, si Naughty Dog est une équipe trop petite pour se diviser entre développement du 4 et DLC du 3, ce n'est pas la peine d'y penser.
Maiki972 Wrote:Quand j'y pense, pour moi Uncharted 3, c'est un peu comme un film alors mettre des DLC pour le solo, c'est comme mettre des scènes du film après que t'ai vu le film ça ce fait pas, ou bien que tu rajoute une autre histoire, à ce moment vaut mieux faire un autre jeu comme ils disent, surtout qu'ils sont tous des chefs d'oeuvre

Vois le plutôt comme certaines séries ou animes qui propose des Bonus ou OVA, bref des épisodes/spin-off absolument inutile pour l'histoire, mais qui permette de divertir un peu plus longtemps.
chronoss2 Wrote:je sais pas vous mais pour moi ces paroles ça confirme le développement d'un nouveau jeu qui débutera très bientôt

En même temps on se doute un peu qu'ils ne vont pas se tourné les pouces après la sorti du titre.
Avec une sortie tout les 2 ans, j'imagine bien qu'à part l'équipe dédié au online (quelques patch de corrections et de rééquilibrage seront forcement nécessaire), le reste de l'équipe commencera le boulot sur une suite ou une nouvelle licence.
Maintenant, Naughty Dog affirmait ne pas être intéressé par le developpement de plusieurs licences sur une même générations, donc je les imagine mal faire autre chose sur PS3, et en même temps je vois mal Drake disparaitre avec l'arrivée de la PS4