Slider69 Wrote:Ben moi j'ai pris le risque de commander l'E3 flasher. J'ai envie de conserver la possibilité de lancer mes backups depuis mon disque dur en CFW et de pouvoir profiter des derniers jeux sur un OFW en attendant que je puisse en faire des backups.
Avoir 2 disques durs ne me dérange pas, à la limite je préfère même ça. J'espère juste que je l'aurai avec le half-dual-boot quand Uncharted 3 va sortir car je compte bien me l'acheter.
Ça fait dans les 80€ frais de port compris chez le moins cher des marchands, c'est toujours moins cher et moins encombrant qu'une seconde PS3. Et si ça se révèle être une belle arnaque, et bien tant pis pour moi.
+1 avec ce commentaire.
Je suis dans le même cas que toi, je l'ai pré-commandé, et j'attend tranquillement de le recevoir.
J'ai pas non plus de remord particulier, je préfère utiliser un autre disque dur pour lancer des backup. J'ai pris un risque en dépensant 80€, mais j'aurais bien pu les dépenser pour 2 jeux qui ne m'auraient pas plu.
Si cela fonctionne bien, on pourra dans l'avenir jouer à des backup et conserver un OFW.
Alors après c'est sûr qu'il y a des incertitudes, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il !