Re: Le Firmware 3.73 est disponible
J'espère pas mais je vois pas comment il patcherai ça vu que c'est du hardware.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Clint008 Wrote:Molto Wrote:J'ai l'impression d'etre retourné sur psp... C'etait justement pour éviter les firmwares inutiles que je suis allé sur PS3...
+1, ça annonce la fin de console ou c'est juste une impression ? Parce que avec la PSP c'était pareil...
Temet Wrote:Et pendant ce temps, la xbox va encore évoluer en novembre.
Sur PS3, on est marron...
Franchement, je serais pas un fan de Wipeout, j'crois j'aurais bazardé ma PS3 pour une bobox depuis longtemps (et pourtant ça me ferait mal d'aller chez M$).
Vous vous rappelez le blackout?
Sony nous disait : "on va en profiter pour rajouter des fonctionnalités" ... ça causait enfin tchat (même cross-game).
Sérieux, la non évolution de la console est juste navrante... ça doit être le seul périphérique que je connais qui ne gère pas les fichiers srt ... juste lamentable.
A quand une MAJ qui en vaille vraiment la peine?? Je demande pas mieux...
Vanou Wrote:hes59 Wrote:A croire que Sony n'en a plus rien à faire et se prépare déjà pour la next gen
![]()
![]()
pourquoi on est pas en next-gen déja?
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de la maj,il font chier,j'ai pas mis a jour depuis la 3.55 parce que jtrouvais que sa sonnais bien de dire jsui en 3.55.(humour,humour,je pricise)
Alors petit cours d'anglais, Next en anglais, ça veut dire suivant, prochain...
Donc dès que la PS3 est sortie, c'était plus une console Next Gen mais current gen ou new gen (courante ou nouvelle).
La Next gen est donc la génération de consoles suivantes, soit la PS4 et Xbox 720.
J'entend comme un accent "pro-sony" ais-je tors?![]()
![]()
![]()
Y a des mises à jour toutes les semaines sur Windows, je ne vois pas en quoi c'est un mal de vouloir mettre à jour son système et corriger les éventuels bugs...
Je suis déjà ravi avec la PS3 actuelle, pas besoin qu'elle évolue...