hakome Wrote:Bonsoir j'ai commandé la version Cristal, mais j'ai comme un doute sur la version de la console que j'ai choisis. Je ne sais pas si j'ai pris la version PS3 ou Xbox. La facture n'aide pas. J'ai juste une reference " Bundle008".
Quelqu'un peut me dire si c'est bien la reference de la version PS3 ?
merci
j'ai eu le même doute ultime que toi ^^
il faut contacter le service client par mail.
Pour ma part j'ai eu une réponse en 30 min même pas pour me dire qu'ils sont au courant du problème et qu'ils vont faire leur maximum pour y remedier dans les prochains jours et ils ont répondu à ma question au passage, oui j'ai bien commandé la bonne version !!
donc, tu leur envoi un mail avec en objet le N° de facture et c'est bon
leur mail:
SAV@square-enix.comPS: voici textuellement ce qu'ils m'ont dit:
Monsieur bonjour,
nous vous confirmons que la version choisie est l'édition crystal (+bonus) sur Playstation 3.
Nous avons actuellement un problème avec le référencement des versions, il va être modifié afin de le rendre plus clair.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
Omega Law: Aucune idée, mais hélas, amazon est une perle rare dans ce monde internet, beaucoup trop de sites marchands prélévent sans savoir s'ils vont avoir un stock et le font surtout, tout de suite.
c'est un risque ! à mon avis oui vu que chez moi, ils m'ont demandé un code de sécurité bancaire qui m'a été envoyé sur mon téléphone.