Forums GAMERGEN
Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura nous demande d'être patients
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heureusement, il a fini par passer sur PSP pour quelque chose de plus ambitieux.
Maintenant, je suis surpris qu'ils n'aient pas sortie une version Vita comme Lord of Apocalypse, juste avec une meilleur définition et des textures plus fines ... Ca coutait pas grand chose par rapport à ce que ça pouvait rapporter.
Heureusement, il a fini par passer sur PSP pour quelque chose de plus ambitieux.
Maintenant, je suis surpris qu'ils n'aient pas sortie une version Vita comme Lord of Apocalypse, juste avec une meilleur définition et des textures plus fines ... Ca coutait pas grand chose par rapport à ce que ça pouvait rapporter.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII : Tetsuya Nomura nous demande
Les graphismes sont plus qu'honorables pour de la PSP et il n'y a pas besoin de mieux crois moi
Les graphismes (répétition..) ne font pas tout dans un jeu sinon Minecraft n'aurai aucun succès.

Les graphismes (répétition..) ne font pas tout dans un jeu sinon Minecraft n'aurai aucun succès.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
attention, je n'ai pas dis qu'ils sont laid, bien au contraire pour de la PSP c'est même très beau. Juste que quand on y joue sur Vita ca tranche plus car l'écran a une résolution 4 fois plus grande, et l'upscale à la volée ne vaudra jamais un bon anti-aliasing et des textures plus grande.
Vu que tous les assets existe surement en non compressés sur les stations de travail (d'autant que le jeu est sorti bien après l'annonce/réception de la Vita chez les devs) je trouve simplement dommage de ne pas avoir profiter de l'occasion comme l'a par exemple fait Lord of Arcana. D'ailleurs avec un titre comme celui-ci, Sony aurait du leur proposé quelque chose pour les incité à le faire.
Vu que tous les assets existe surement en non compressés sur les stations de travail (d'autant que le jeu est sorti bien après l'annonce/réception de la Vita chez les devs) je trouve simplement dommage de ne pas avoir profiter de l'occasion comme l'a par exemple fait Lord of Arcana. D'ailleurs avec un titre comme celui-ci, Sony aurait du leur proposé quelque chose pour les incité à le faire.
-
Schadows Gamer Bronze
Le VII est de très bonne qualité, son histoire, ses persos, son OST, l'univers, bref presque tout est parfait dans ce jeu.
Hahaha, non.
Autant les épisodes NES/SNES, 8 et 9 vieillissent super bien. (Bon on va dire les remake pour la NES) Autant c'est une cata de refaire le VII. Déjà ça fait pas honneurs à son support techniquement et niveau son (me sortait pas l'excuse comme quoi le jeu est sortis 1997). L'univers est limite une reprise du 6 (c'est à cause du 7 si on se tape des délires futuriste dans la saga)
Quand au perso, si on oublie un, y'en a que 3. L'emo vampire sert à rien, yuffie nous casse les bonbons, Tifa c'est le même niveau que Yuffie et gimme cat c'est no comment.
Cid et Barret son sans doute les seuls les plus intéressant (étant donné que Clad c'est pas "clad" pendant les 3/4 du jeu et que Sephiroth n'existe pratiquement pas dans la quête de FF7.)
Justement quand on voit que cette épisode à un scénar d'imposture pendant les 3/4 du jeu, y'a de quoi foutre les boules.
-
shinobu Gamer Hardcore
Ca fait déjà des années qu'on patiente enfoiré.
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
après chacun vit l'histoire différement.
en soit, j'avais bien aimé (et même beaucoup) le 7, mais ça ne mérite pas non plus la légende qui tourne autour à mon avis...
mais bon, faut remettre les choses dans leurs contextes et leur temps.
à l'epoque, c'etait un RPG, y'en avait pas des masses et c'etait sympa.
mon préféré a toujours été le 6, mais je ne suis pas certains d'avoir le courage d'y rejouer en l'etat avec le systeme 1 pas = 1 combat qui n'est plus accéptable de nos jours
en soit, j'avais bien aimé (et même beaucoup) le 7, mais ça ne mérite pas non plus la légende qui tourne autour à mon avis...
mais bon, faut remettre les choses dans leurs contextes et leur temps.
à l'epoque, c'etait un RPG, y'en avait pas des masses et c'etait sympa.
mon préféré a toujours été le 6, mais je ne suis pas certains d'avoir le courage d'y rejouer en l'etat avec le systeme 1 pas = 1 combat qui n'est plus accéptable de nos jours
-
Anonyme4
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4