C'est tout de même un haut placé de chez Activision qui a annoncé que ce seraient 20 éléments téléchargeables qui seront offerts aux adhérents COD Elite, soit environ 60$ si on les achète séparément, toujours selon ses dires.
Si ce ne sont que des maps comme chaque année, 4 packs de 5 maps à 15$ ça fait 60$, et sans trop m'avancer, je pense que ce sera le cas ^^ Si je me trompe, je me fais moine

EDIT:
Et oui Actipognon mon pote, COD Elite n'aura pas été créer si ça aurait été 5/4 DLC.
Pourtant c'est bien environ 60 dollars d'éléments téléchargeable qui seront offerts aux abonnés Elite. Donc soit Activision propose moins de maps à télécharger mais des armes et autres bidules en plus, soit les maps sont moins chers, soit c'est comme tous les ans.
Je vote pour le dernier cas

EDIT: Soit c'est le CEO d'Activision qui s'est trompé...m'enfin bon

EDIT:
20 Objets téléchargeable ça se traduit par 20 DLC

.
Normalement sur chaque DLC c'est marqué X ( X =le nom du dlc ) + ( objet du jeu)
Donc 1 objet téléchargeable = 1 DLC.
CQFD...ou pas

Personnellement je vote pour la petite communication douteuse mais maline d'Activision qui cherche à tenter les fans à s'abonner au COD Elite en leur promettant, entre autres, 20 DLC en échange (20 c'est un gros nombre houhou) alors qu'il y aura tout bêtement 20 maps comme chaque année.
20 éléments téléchargeables peut absolument se traduire par 5 DLC de 4 éléments. Ah l'art de la manipula...communication

EDIT: Dernier petite phrase pour remplir mon quota d'édit et de smileys

x)