Forums GAMERGEN
Sony : la branche PlayStation en hausse, le groupe en baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

leurs ventes de TV chutent ? ba c'est normal, ils font jamais de pub, pourtant c'est du bon matos, mais les gens achetent ce qu'ils voient dans les magazines et publicité a la télé, et regarde le prix surtout, et comme les TV sony sont en general plus cher ... (d'ailleur les LG ce vendent plutot bien car c'est souvent les moins cher) en clair Sony doit faire des TV pas cher de qualité moyenne (comme les LG quoi)
sinon la PS3 a toujours pas battu la xbox alors qu'on va etre en 2012
sinon la PS3 a toujours pas battu la xbox alors qu'on va etre en 2012
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sony : la branche PlayStation en hausse, le groupe en ba
hes59 Wrote:Bin je croyais que le piratage tuer l'économie des société?![]()
A en croire ces chiffres,bin....NON![]()
Et je ne vais pas m'en plaindre car tous le monde est gagnant.
oui le piratage tue "l'économie des sociétés" mais plutôt celle des Développeurs de jeu car si l'on réalise que l'on peut DL des jeux PS3 + joué en ligne sans (pratiquement aucun) risque, on préfère achèter la PS3 plutôt que la 360 d'où l'augmentation de vente de PS3

-
Orisko_1
En effet, la firme nippone prévoit une perte de 90 milliards de yens (837 millions d'euros) avec un chiffre d'affaires de 60 milliards d'euros (en baisse par rapport aux 67 milliards prévus).
Oui donc ils n'ont pas perdu d'argent, ils en ont juste gagner moins c'est pas pareil hein, on va pas les plaindre quand même. Les pauvres ont juste gagner 7 milliards de moins mais avaient t'ils au moins investi ces 7 milliards. Ca m'énerve un peu cette habitude des grosses firmes a se faire passer pour des victimes juste parce que les objectifs toujours à la hausse (jusqu'a où ??) des technocrates n'ont pas étaient atteint.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2011, 22:00, édité 1 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
yang70 Wrote:En effet, la firme nippone prévoit une perte de 90 milliards de yens (837 millions d'euros) avec un chiffre d'affaires de 60 milliards d'euros (en baisse par rapport aux 67 milliards prévus).
Oui donc ils n'ont pas perdu d'argent; ils en ont juste gagner moins c'est pas pareil hein, on va pas les plaindre quand même. Les pauvres ont juste gagner 7 milliards de moins mais avaient t'ils au moins investis ces 7 milliards. Ca m'énerve un peu cette habitude des grosses firmes a se faire passer pour des victimes juste parce que les objectifs toujours a la hausse (jusqu'a où ??) des technocrates n'ont pas étaient atteint.
+1 Mr Yang

-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2