Re: Le créateur de Limbo est pour la dématérialisation des j
Le principale argument que je peste est le fait qu'un jeu dématérialisé est invendable !
-
Dudu_1_1_1
mk_kev Wrote:Et puis dans ce cas là comment ils feraient des éditions limités, collector et ainsi de suite.
Je pense plutôt que ce type vit dans un monde différent depuis que son pseudo jeu à plus ou moins marché!
Duiken Wrote:J'ai deja eu 2 crashs de PS3 qui m'ont tout effacé de ma console y compris les jeux PSN, qu'on ne peut DL que 5 fois il me semble.
joejoe Wrote:Duiken Wrote:J'ai deja eu 2 crashs de PS3 qui m'ont tout effacé de ma console y compris les jeux PSN, qu'on ne peut DL que 5 fois il me semble.
Non: Tu peux activer jusqu'à cinq ps3 pour ton compte PSN. c'est à dire que tu peux télécharger un jeu lié à ton compte PSN sur cinq consoles activées. Si l'une de tes consoles tombe en panne, soit la panne t'empêche de désactiver ta console, et là, y a rien à faire, soit tu la désactives et du coup tu peux réactiver une nouvelle console. Après, si tu effaces ton jeu sur une console activée, rien ne t'empêche de le retélécharger, encore, encore et encore (et encore, encore, encore, bref, pas de limite de téléchargement sur une même console).