Ce qui me fait rire dans les épisodes origins de jeux vidéos ou de film On a toujours l'impression que les héros étaient beaucoup plus fort que le présent. Attention je ne fais pas référence aux âges des personnages.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est que Dante dans DmC est fils de démon et d'une ange (d'une ange ?

).
Encore l'image que reflète l'image où dante est assis avec des anges beaucoup plus provocante que pure ne reflète pas du tout sa personnalité. Il était toujours contre les relations sentimentales et encore moins sexuelle toujours solitaire a à faire baver les filles mais lui baver sur des filles nah!. Et encore même avec trish il la traite comme sa mère et dieu sait que trish a des gros laloches.
Il me semble qu'hideki kamiya a travaillé sur le projet de DmC.
Tout de même pour rester dans la neutralité et en tant que fan de Dmc j'ai beaucoup d'espoirs en son gameplay et graphisme.
On a bien vu que Devil may cry 2 est dans la lignée de la saga mais fut tout de même une bouse monumentale.
Alors autant critiquer avec modération ce jeu qui semble bien partir.
Il n'empêche que sur la vidéo gameplay hideki n'était pas inspiré ou du moins l'équipe pour les attaques de dante on retrouve un peu l'aspect bayonetta avec le fouet si quelqu'un connait. La modélisation du visage de dante paraît trop poussée surtout au niveau de l'ossature des paumette. Elle le rend avec un air plus abrutis quand il sourit je fais référence quand il sourit en récupérant ses deux pistolets accrochés.