Forums GAMERGEN
Connecter sont ordi à ça ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Connecter sont ordi à ça ps3
Bonjours,
Je cherche je cherche, j'ai fait beaucoup de manipulation que ce soit dans ma neufbox mon pc et ma ps3, et je n'arrive toujours pas à connecter mon pc sur ma ps3.
quelqu'un pour m'éclairer? merci
Je cherche je cherche, j'ai fait beaucoup de manipulation que ce soit dans ma neufbox mon pc et ma ps3, et je n'arrive toujours pas à connecter mon pc sur ma ps3.
quelqu'un pour m'éclairer? merci
-
romumu77 Gamer Débutant
- Prénom: Romuald
- Pays: France
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Re: Connecter sont ordi à ça ps3
ps3 wifi et ordinateur ethernet mais avec ma ps3 était en cable mais ça marchais pas
-
romumu77 Gamer Débutant
ben normal achete un switch ethernet que tu relie la box puis du switch avec deux cable ethernet dont un droit pour la ps3 ou ton pc est brancher pas celui de la tv ensuite tu branche deux cable ethernet donc un au pc et l'autre (droit) sur la ps3
Dernière édition par jemynator le 10 Nov 2011, 11:51, édité 1 fois.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Je vais voir ça thanks 

-
romumu77 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1