Arkh Wrote:Steve301187 Wrote:des Crash Bandicoot il y en as eu 3
des Jak & Daxter 3 également
il est donc logique qu'il y est 3 Uncharted ^^
Moué, si on suit ta logique, on a une chance sur deux d'avoir un jeu de kart avec drake comme personnage principal

Concernant Uncharted 3, j'ai mon platine depuis avant-hier, c'est dire que le jeu m'a plus. Je ne comprends pas ceux qui trouvent qu'il y a trop de combats: Au contraire, la série a tendance à en proposer de moins en moins. Le 1 ne faisait quasiment que cela, nous proposer toujours et toujours du combat, des pièges mortels, et un mode extrême quand même plus violent.
Du coup, le 3 est plus accessible.
Quant aux échanges de spoils, quelques points restent peu développés, ce laisse à croire que le mode histoire a été remanié en fin de production (pour tenir les délais?) le Background de Talbot, qui se prend une balle dans la poitrine en milieu de jeu pour se relever juste après, le cadavre dans le chateau qui a l'air mort depuis des années, alors qu'il correspond à un des hommes de Talbot, là encore présent sur site depuis seulement quelques minutes... Bref, ces manques dans le scénario n'étaient pas présent dans les précédents opus. Mais bon, cela ne gache pas pour autant le jeu, qui propose un mode histoire tout à fait prenant et sublime