savoir si notre ps3 est bannie
Bonjour, après plus d'un an de underground, je voudrai repasser en officiel pour profiter à nouveau du psn. Mais je me pose une question. Comment être sûr que je ne suis pas banni et que je ne me fasse pas avoir. Je n'ai été qu'une fois sur le psn avec -mot censuré- durant 5 minutes. Yaurait-il une technique pour savoir si sa ps3 est bannie, et si elle n'est pas bannie, je pense qu'il faudra que je formate mon disque dur pour plus de sûreté, mais est que des traces resteront du jailbreak. Car comme il y a 6 mois une vague de ban est arrivé, je ne me suis pas connecté depuis du fait que je suis resté en 3.55. De plus j'ai trouvé un tutoriel qui soit disant en allant sur call of duty black ops que l'on allait dans le multijoueur, option, select et la on trouve information de connectivité. Et soit on a A-B-C-D etc soit -A---------H-- et cela indique que l'on est banni. Moi je trouve que je suis banni. Mais je trouve cela étrange que le fait qu'un jeux puisse nous dire si on est banni. Des avis s'il vous plait. En sachant que je suis en 3.55 kneaw. Merci de votre aide 

-
rohahen Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
- Pays: France