Forums GAMERGEN
[RESOLU] Uncharted 3 externe musique qui coupe et vous ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Uncharted 3 externe musique qui coupe et vous ?
Salut
Alors voila comme le dit l'intitulé , j'ai un problème avec mon backup de uncharted 3 , j'ai appliqué le fix et hormis que la bague tourne un longtemps , et que la musiques coupe souvent
Ah oui j'ai eu un freez une fois , je voulais vous demander si cela pouvais venir de certaines méthode de patch ?
La quelle me conseillerai vous si c'est le cas ?
Alors voila comme le dit l'intitulé , j'ai un problème avec mon backup de uncharted 3 , j'ai appliqué le fix et hormis que la bague tourne un longtemps , et que la musiques coupe souvent

Ah oui j'ai eu un freez une fois , je voulais vous demander si cela pouvais venir de certaines méthode de patch ?
La quelle me conseillerai vous si c'est le cas ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Uncharted 3 externe musique qui coupe et vous ?
il est conseillé de le jouer de preference en interne.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: Uncharted 3 externe musique qui coupe et vous ?
Bon alors je vais passer le balai 

-
Protoman_X Gamer Bronze
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1