larkin Wrote:MaGiXieN Wrote:larkin Wrote:Pas besoin de participer, Ea en distribuais a tour de bras au paris games week. Mais bon la mienne a finie dans un plaquard...
La différence entre toi et nous, c'est que nous pensons à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller au PGW et nous essayons de faire plaisir plutôt que les garder pour nous dans un placard.
Oula oula on se calme déja je suis entierement d'accord avec vous sur ce fait. Elle reste dans mon placard ok, mais elle me fait office de trophé j'entend bien! Sinon je l'aurait laisser a quelqu'un d autre au PGW. Faut pas s'enerver comme sa les gens!
Je me suis contenter de dire mon ressentit sur la news c'est tout. Si cela est devenu interdit qu'on me le signale je change site.
Aucun énervement de ma part. Tu t'exprimes, je réponds. C'est la base du dialogue :-)
Après, j'ai mal saisi ton message car tu voulais dire 'JE n'ai pas besoin de participer car JE l'ai déjà et JE l'ai mise dans mon placard comme trophée" mais, ici à la rédaction, nous sommes plusieurs à avoir lu 'ne participez pas, c'est un lot basique qui fini dans le placard", d'où ma réponse.
Cette mise au point faite, accepte mes excuses sur cette erreur de compréhension.