Personnellement, je venais de finir Infamous 2 quand j'ai acheté Festival Of Blood. Personnellement, j'ai été plutôt déçu: L'ambiance est top et l'histoire pas aussi stupide que l'on aurait pu pensé, mais mieux vaut l'acheter pendant la période d'Halloween pour être raccord

Le plus gros défaut du jeu est très clairement son manque de missions et de challenge. Or les jeux "bac à sable" sont surtout intéressant de par leur longue durée de vie et leur nombreuses missions. Du coup, c'est un jeu que l'on finit en deux trois heures. Soit, en rapport durée de vie/prix, nettement moins intéressant qu'un Infamous 2.
Et les missions CGU... Bof bof, la très grand majorité sont tout bonnement sans intérêt.
Je garderai comme gros point positif le fait que l'on puisse jouer à festival of blood sans avoir besoin de Infamous 2, et son monde original qui pour autant ne vient pas trop dénaturer Cole.
Bref, achetez-le jeu, il est bon comme un infamous, mais voyez-le comme une scéance de ciné, pop-corn à la main: Vous le ferez une fois, et puis c'est tout.