Re: Need for Speed: Most Wanted 2 également listé par BT Gam
Dieudo Wrote:Chris Ravenci Wrote:Gros Fake, Criterion par Craig Sullivan ont avoué que les seul NFS qui seront produit de leur côté seront que des opus Hot Pursuit uniquement, ce qui est une bonne chose car le tuning sur un NFS c'est juste à chier, c'est ce qui a tué la licence et divisé pas mal de fan et c'est pas du tout dans l'esprit de ce qu'a toujours été un NFS de base car NFS se résume à des courses poursuite entre les voitures les plus rapides, plus belles, les plus chers et les plus désirables au monde dans un open world comportant plusieurs environnement espacé et non pas course dans des rues étroite avec une vieille Peugeot 106 mélangé tuning kéké ...
Olalalala,ce qui a "tuer" NFS c'est plutôt les bouses type : ProStreet,Undercover et The Run et le gameplay "pot de yaourt" ide Hot Pursuit et The Run.
Je trouve que le tuning est un atout (pas majeur) fort sympatique,c'est un peu une façon de rendre unique sa voiture,de montrer qu'elle nous appartient.
Ça peut être très classe ou très moche,il suffit de voir les voitures tunés de Midnight Club:L.A en ligne pour admirer les très belles créations.
1) le gameplay de Hot Pursuit est excellent pour un jeu de course poursuite et n'a rien à avoir avec le gameplay de Burnout Paradise. Joue au 2 jeu et tu verra que même Hot Pursuit niveau conduite est nettement plus réaliste même si c'est de l'arcade. The Run est passable mais son problème c'est sa durée de vie. Au final Hot Pursuit 2010 est l'opus qui a relevé la licence et la presse a préciser que c'était le meilleur NFS depuis 10 ans, soit depuis Poursuit Infernal 2 sur PS2 et etc ... Après je suis d'accord que Pro Street et Undercover sont des bouses mais en général je dirais que les NFS Tuning n'ont pas leur place.
2) Ne pas comparé le tuning kéké de NFS au DUB Style de Midnight Club car c'est complètement différent et c'est justement pour ca que si tu veux du vrai tuning, je te dirais de jouer à Midnight Club qui met mieux en valeur le tuning parce que les belle voitures que tu verra dans Midnight Club, tu les retrouvera jamais dans un NFS.
Dernière édition par rellika le 19 Avr 2012, 20:03, édité 1 fois.
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
.

) alors que c'est le manque de fraîcheur et de nouveauté qui tue la licence.

puis qu'est-ce que tu veux foutre à rouler avec une Opel Corsa équipé sérieux ...