Lori la chanteuse ?.. A non c'est avec un e à la fin MDR.
Non mais déconne à par je veux bien que l'erreur soit humaine il n'y a pas de soucis. Mais là ce n'est plus qu’une erreur humaine mais bien une erreur de connaissance vidéo ludique. Même si on ne peut tous connaitre dans la vie, mais pour un rédacteur ça ne le fait pas trop
Alors un c'est Iori Yagami et non Lori, non mais lori MDR n'importe quoi elle est bien bonne celle là. Et il est apparu pour la première fois sur KOF 95 et non dans KOF 98.
Et une dernière info de culture jeu vidéo-ludique, Evil Iori est apparue dans KOF 97 au cas ou si une personne se tromperait.
Ce jeu je ne l’achèterais aucunement du fait que un le gameplay et de style graphique de ce KOF XIII me rebute un peu. Car oui j'y jouais en arcade plusieurs fois et je n'ai pas accroché du tous même si il me rebute moins que le KOF XII.
Et de deux il y a des DLC qui aurait pus être dans la galette après on n'est pas obliger de les acheté je suis d'accord. Mais pour ma part quand on fait un jeu on le fait à 100% avec tous dedans.
Et si on n'a pas le temps ou les finances de le mettre dans la galette et bin on attend la suite.