J'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais cela a quand même été très intéressante.
1) Ceux qui dise que c'est un mytho, qu'il n'a jamais rien release vous vous trompez, il a été un très gros acteur de la scène psp a ces débuts.
2) Ne l'insultez pas parce qu’il ne partage rien, il en a parfaitement le droit, la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est de nous faire rager en le divulguant. Mais d'un autre coter, son attitude est compréhensible, car des gens l'on insulter, et veux maintenant les faire rager, on ne peux pas lui reprocher de vouloir se venger.
3) J'ai halluciné en voyant que certains voyait le hack sur console comme un jeux pour les geek kikoolol, vous dites cela uniquement a cause de GeoHot qui lui, je vous l'accorde était un gros vantard et des tonnes de fake, mais allez faire un tour sur les autres sites de MediaGEN et vous verrez que cela n'existe que sur ps3 !
Sur les autres consoles les hackeurs/developpeurs agissent dans l'ombre et sorte réellement se qu'ils annonce.
Elle est loin l’époque de Dark_Alex.....