M'etonnerais que Blizzard délaisse le pc, sa plateforme de prédilection.
Ils n'en sont pas à leur coup d'essai sur console, puisque warcaft II etait sorti sur playstation 1, tout comme Diablo. Ils n'ont pourtant jamais délaissé le pc.
Starcraft Ghost, qui devait sortir sur console, n'a finalement jamais vu le jour.
Blizzard abeau appartenir à Activision, ils restent Blizzard. Et s'ils sortent un jeu, sur pc ou sur console, ils ne le sortiront pas de façon baclée. Ce n'est pas leur politique.
Apres, on sait tous qu'un rts sur console, c'ets pas génial à gérer,à moins de modifier le gameplay pour l'adapter aux versions consoles.
Un hack and slash est déjà bien plus gérable.
En tous les cas, cette sorti de diablo sur console est une excellente nouvelle. Et pour ce qui est de la comparaison avec une version pc, je pense que cette fois nos consoles pourraient tenir la comparaison. je ne pense pas que ce genre de jeu demande autant de ressources qu'un battlefield ou un crysis...
faisons leur confiance ! Moi en tous cas je pars confiant

A selhrac : Starcraft III n'est pas en dessous de starcraft II, selon moi. C'est juste qu'on en attendait peut etre autant que ce que warcraft III a pu apporterà la franchise rts warcraft, et ce n'est pas forcement pas le cas...
Et pourtant aucun des 2 n'est sorti sur console !