Creatortag21 Wrote:
non tkt je fais que joué à fifa j'ai fait ces platines quand j'ai eu ma ps3 et j'avais rien à faire
5 platines sur fifa

Et pour ton info après la lecture d'un message j'ai assez d'info pour savoir l’état d'esprit du moment. Et la j'ai bien l'impression que tu vient m'agresser alors que je m'en fou de ta vie, de ce que tu pense et de ce que t'as à me dire .
C'est ce que je te dis : tu surréagis. Et si tu te fous à ce point des avis des autres, pourquoi t'en prendre à TJ (ou à moi) ? De manière général, pourquoi venir sur un forum si l'avis des autres, ce qu'il pense et ce qu'ils ont à nous dire nous indiffèrent ?
Bref, je pense qu'on peux discuter sans s'ennerver. Zen
Tu veux autre choses sur les performances? Faut être sacrément motivé pour faire les défis de chasseurs de trophées tu ne pense pas? T'as déjà vu en quoi ça consistait? Et c'est moi qui fait une fixette sur les jeux? alz

Euh, c'est pas vraiment le débat, mais faire les trophées n'est pas si difficile sur la plupart des jeux, et c'est souvent assez agréable à faire. J'en ai 5 à mon actif, sur des jeux que j'aime et que j'ai eu du plaisir à faire à 100%. Mais c'est vrai que les trophées de Fifa sont quasi impossible à tous avoir... (en tout cas, ceux de Fifa 10 qui est le seul épisode que j'ai)
PS: Viens me répondre en mp si tu veux un débat ou tait toi à jamais.
PS2: Tu va me dire et '' et toi tu viens pas l'agresser peut être? " Bah non moi je viens défendre.
On peut défendre sans agression, sans insulter personnellement les gens (en les traitant d'hypocrite). Bon, c'est vrai que traiter les gens de rageux n'était pas très malin, je suis d'accord à 100% avec toi...
Et sinon, je ne vois aucune raison de me taire à jamais, et encore moins de traiter ça en privé