Forums GAMERGEN

Saint Seiya Senki : les armures de bronze sacrées en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saint Seiya Senki : les armures de bronze sacrées en DLC

Messagepar cladstrif4 » 21 Nov 2011, 18:22

déjà que leur jeu casse pas des briques, si en plus ils prévoient déjà du DLC avant la sorti du jeu
un gros LOL pour ce titre
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar ZA-TomTom » 21 Nov 2011, 18:40

redji59 Wrote:les V4 sont les kamui qui sont des vrai armures divine que les bronze saints ont grace a la puissance de leurs cosmos

Alors je vais corriger aussi, mais les Bronze Saints n'ont pas de Kamui, les Kamui sont les armures des dieux de l'Olympe. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar RuFo_ThE_oNe » 21 Nov 2011, 18:50

On en est quand même à la correction, de la correction, de la correction u_u

Interdiction de vous moquer de moi à l'avenir ! Z'avez qu'à pas vous planter aussi lol
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tchipoune35000 » 21 Nov 2011, 18:56

j'espere que la jouabilité sera meilleur que les dernier ::)
tchipoune35000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fabien

Messagepar redji59 » 21 Nov 2011, 19:18

ZA-TomTom Wrote:
redji59 Wrote:les V4 sont les kamui qui sont des vrai armures divine que les bronze saints ont grace a la puissance de leurs cosmos

Alors je vais corriger aussi, mais les Bronze Saints n'ont pas de Kamui, les Kamui sont les armures des dieux de l'Olympe. :P

les armures qu ils ont a elysion sont bien des kamui je confirme lit bien le manga ^^
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Messagepar kyoshiro » 21 Nov 2011, 19:37

Super, sa commence bien. Ils nous pondent un DLC payer avec des armures qui devraient etre indispensable, c'est quand meme les armures des hero. De pire en pire avec leur DLC a la c**.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar actarus2878 » 21 Nov 2011, 20:07

RuFo_ThE_oNe Wrote:
actarus2878 Wrote:c'est les chevaliers d'or qui ont donné leur sang pour les V2, et les armures divines sont les V4 et là c'est athena qui a donné son sang donc il y a quelques boulettes dans votre news ;)

Oupssssss, j'ai écris cette news de mémoire et j'avais oublié que c'était Mü, Aldébaran & co qui avaient donné leur sang. Merci actarus, tu es cité dans la news mais je te fais passer pour un vilain :D

Par contre, les japonais appellent ces armures des Shinsei Bronze Clothes, shinsei signifiant "sacré", notez que je n'ai pas parlé de "divin". Il n'y a donc, à priori, pas de boulettes (à part sur le don de sang lol) ;)

c'est pas grave de me faire passer pour un méchant, tu es pardonné maintenant que t'as corrigé ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Messagepar Anonyme4 » 21 Nov 2011, 21:56

kyoshiro Wrote:Super, sa commence bien. Ils nous pondent un DLC payer avec des armures qui devraient etre indispensable, c'est quand meme les armures des hero. De pire en pire avec leur DLC a la c**.

oui et non, ils correspondent à une autre histoire qui est en fait la suite directe, mais qui n'est a priori pas traité dans le jeu.
c'est un skin si tu préfère, le truc qui n'a d'ailleurs strictement aucun intéret puisque totalement anachronique.
c'est juste pour faire bien pour ceux qui ont envi.
ils auraient pu le filer gratos, on est d'accord... surtout qu'ils ont pas du se fouler pour trouver un scénario vu qu'il est tout fait d'avance.
perso, je ne suis pas certains de le prendre ce DLC, pas par rapport au fric, mais surtout donc si c'est juste des skins.
Je viens de platiner Starwars unleashed 2, et les skins en plus, je ne les utilisent jamais donc bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar ZA-TomTom » 21 Nov 2011, 23:12

redji59 Wrote:les armures qu ils ont a elysion sont bien des kamui je confirme lit bien le manga ^^

Tu te trompes.
Les Bronze portent chacun une God Cloth, les Kamuis sont les habits des Olympiens.
D'ailleurs on n'a vu AUCUNE Kamui dans le manga, même Athéna, Hadès ou Poséidon n'ont pas la leur, ils portent respectivement une Cloth, un Surplis et une Scale, comme indiqué dans les fiches de montage et dans le Taizen.
Beaucoup de gens se trompent là-dessus à cause d'erreurs de traduction dans le manga FR (dont certaines ont été corrigées dans la version Kanzenban). :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news