Très bon jeu! Bien complet avec un système à la elders scroll où on peux obtenir des missions auprès de personnes, pleins d'objets à ramasser pour la revente et la création de nouveaux objets, dépouillement des cadavres, jeu nerveux et tourne à 60fps qui est un plaisir, en plus les décors sont bien fourni et surtout vraiment bien réalisés!! Ajoutez à ça un doublage plus que correct, des sons bien retranscrits ( surtout le coup de feu du sniper, juste excellent, on s'y croirai )
On sent la touche " borderland " et c'est tant mieux!
Bref, je ne suis pas un fan des FPS, loin de là mais dès les premières vidéos postées sur PS3GEN, j'ai su que je me le prendrai .. et je ne regrette pas!
Enfin c'est vrai qu'il n'est pas parfait, le plus gênant est l'affichage des textures en retard mais au fur et à mesure, ce problème semble s'amenuiser.
un petit soucis au niveau de " l'orientation du son " : je parle à quelqu'un qui se trouve devant moi et pourtant je l'entends dans les baffles de derrières .. mais ça ne le fait pas à chaque fois.
Et il faut reconnaître que jusqu'à présent ( je ne suis pas très loin dans l'histoire ) le scénar n'est clairement pas son point fort. M'enfin juste pour revenir sur ce qui a été dit dans un autre post: c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui on est mais il est clairement évident qu'on se fait attaquer juste au début du jeu par un mutant et que c'est Dan qui nous sauve les miches, je l'aurai aussi suivi si j'avais été à la place du gars. Après tout le monde tel que nous le connaissions n'est plus, plus de repères et surtout pas armé dans un monde qui semble hostile. Logique de suivre le gars qui nous vient en aide, non? M'enfin il aurait été intéressant de savoir en quoi nous sommes si spécial et surtout pourquoi l'autorité veut notre peau ( encore une fois, je ne suis pas très loin, je viens juste d'arriver à Wellspring )
En bref, je le trouve vraiment bon, et je lui mettrai 17/20