Squarealex2 Wrote:J'ai acheté un LG 22 pouces LCD compatible 1080p HDMI/DVI + VGA + YUV + AV + TNT HD + Haut parleur pour ordis + branchement Casque Jack et pleins de réglage, recadrage de l'image/ Zoom, Couleur, contraste dynamique.
Le tout pour 170€
à 500€ je m’achèterai un plus grand LCD LED avec 200Hz pour une fluidité parfaite dans les jeu.
La 3D ? Je m'en tamponne + le coup de regarder 2 chose différente, ça me gène un peu.
Compare ce qui est comparable. C'est un moniteur 3D disposant probablement d'une très bonne qualité en 3D (une très faible rémanence) puisque l'affichage du splitté-plein écran est déjà possible sur n'importe quelle TV 3D (par contre il faut les lunettes compatible) mais la plupart souffre justement de ghosting à cause de la rémanence.
Quand au 200Hz c'est jolie tout plein, mais ca ne rendra pas le jeu plus fluide. Si celui ci est envoyé à la TV en 30 ou 60 fps, la TV ne fera que dupliqué certaines images pour en affiché au total 200 (mais ca ne rend pas la mouvement plus fluide).
vincevince Wrote:toutes les TV3D devrait pouvoir faire sa !
C'est le cas, mais il faut que ta marque soit compatible avec les lunettes sony.
Quand tu allume les lunettes, tu choisi entre 3 mode :
- 1 : Les 2 yeux voient les images impaires (celle du joueur 1)
- 2 : Les 2 yeux voient les images paires (celle du joueur 2 par exemple)
- 3D : chaque oeil voit sont images alternativement.
En l'absence de lunette capable de cela, tu peux déjà testé sur une TV 3D. Tu met le jeux en splitter vertical (joueur 1 a gauche, joueur 2 a droite). Ensuite tu active le mode 3D Side-by-Side de ta TV. La tu prends tes lunettes 3D pas compatible. Si tu ferme un oeil, tu ne devrait voir que l'écran d'un joueur (avec des artéfacts de l'écran de l'autre joueur si ta TV n'est pas d'une mega qualité en 3D, et inversement). Je m'en sert des fois sur WipEout pour m'amuser.
L’inconvénient, c'est que le jeu est du coup étiré (on prend une moitié décran étiré sur la totalité). Il faut donc que le jeu soit prévu pour ce mode afin de corrigé le ratio.
Je compte me prendre une perds de lunette Sony pour les testé sur mon Samsung UE46C7700. On verra ce que cela donne, et si le resultat est probant, je remplacerais mes lunettes actuelles par ce modèle.