Forums GAMERGEN
Call of Duty : des chiffres de ventes toujours impressionnants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Call of Duty : des chiffres de ventes toujours impressio
Moi perso je l'ai acheté sur le PC parce que IW disaient que les serveur dédiés allaient refaire leur apparition, mais c'est même pas ranked donc les ventes PC vont encore baisser l’année prochaine...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
on verra bien pour iron wolf 

-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
Omega Law Wrote:Par contre l'image en bas de l'article me laisse perplexe, j'ai vraiment l'impression que les graphismes de mw3 sont moins beaux que ceux de modern warfare premier du nom.
Je dirais que c'est même plus qu'une impression surtout au niveau du détail
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
-Joker Wrote:Asoriix Wrote:C'est vrai que BF et BF3 sont totalement différents.. Call of duty Black ops c'est un call of duty tu sais ? Si si, j'te jure
Bah oui BF et BF3 sont différent, déjà un joueur de BF qui critique COD n'est pas forcément un joueur de BF3 mais peux bien être un joueur de BFBC2 ou de BF2 ou bien un autre BF, et vise-versa, nuance.
Décidément tu ne comprends rien, j'ai même plus envi d'expliquer, que ce soit BF3, BFBC ou BF2, ça reste un BF ! Tout comme MW ou BO restent des COD ><
Faut n'importe quel fan de BF qui joue depuis le premier sur PC te dira que BFBC1 et 2 et BF3 font honte au BF
certes sa reste des BF mais c'est les plus mauvais
mais bon osef on est pas la pour sa
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Voila un commentaire de Nujiksis sur XboxGen que j'ai vur sur les commentaires de la new est qui resume tres bien mes pensees
Voila je pense que touts et dit

Nujiksis Wrote:Ils ne méritent pas de tels chiffres de ventes.
Les jeux avec de vrais développeurs ( et pas une équipe de bras cassé qui mettent en marche des graveurs ) qui se cassent le cul à nous pondre de bons titres devraient se voir attribuer ces chiffres là.
Voila je pense que touts et dit

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
TJ619_hunter Wrote:Faut n'importe quel fan de BF qui joue depuis le premier sur PC te dira que BFBC1 et 2 et BF3 font honte au BF
certes sa reste des BF mais c'est les plus mauvais
mais bon osef on est pas la pour sa
Totalement d'accord, BFBC1, BFBC2 et BF3 sont trois jeux honteux de la série des BF, rien à voir avec ceux d'avant qui sont 1500% meilleurs.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David

Mais je trouve vraiment pas sa normal que des bon jeux soit totalement oublier a cause d'un jeu extra commercial qui prend tout le monopole des vente
-
Dhogui Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
l'an prochain modern warfare 3.5 

-
kael34 Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3