Tetram Wrote:J'ai failli m'étouffer en lisant ça...
Comme quoi, il aurait peut-être mieux valut que tu ne fasses pas que "faillir"...
PC Soluce c'était un torchon rédactionnel (en plus d'être horriblement cher). Franchement, on peut le comparer aux journaux locaux (presse-écrite bien entendue), à relater des trucs inutiles sur la mort du chat de Mme Germaine, 47 ans et qui souffre aussi de la gangrène des orteils; grosse photo pleine page mal-cadrée à l'appui et un titre aussi prétentieux que peu racoleur (des écritures, mais pas de trop,il ne faudrait surtout pas que le lecteur se perde dans un flot de mots construits, mais par contre des articles soporifiques de 3 lignes et placés sans aucun soucis de la mise en page, ça oui).
Bref, une daube.
La référence sur pc c'est PC JEUX (ho, et devinez à qui ça appartient ? Future, en plein dans le mille).
Ensuite Joystick était pas mal, disons mieux sur le fond et la forme que PC soluce, mais ça ne cassait pas des briques (toujours ce foutoir et ces infos + ou - inutiles).
Canard PC - connais pas, je ne me prononcerai pas.
Reste aussi que la référence à mon avis sur Playstation c'est (c'était ? - je n'en ai plus acheté depuis le temps de la PS2 et ça a eut le temps de changer) Playstation Magazine.