Re: Jailbreak 3.73 - Les explications de KaKaRoTo
THEDHM Wrote:Eh oui, vous avez raison. Le hack dont je parlais il y a quelques mois est toujours valide aujourd'hui, j'ai mis quelques personnes au jus (rms, Mathieulh, an0nym0us, et quelques autres)
voila ce que fait votre Mathieulh ****** il vole le travaille des autres et vient frimé ils nous prend pour des *****
Message édité pour vulgarité. MaGiXieN
Et qu'aurais-je volé au juste ?
Ais-je ne serai-ce que parlé du hack de kakaroto un seul instant où que ce soit et volé les crédits de ce dernier?
Sais-tu que je suis la personne qui ait reversé l'algo npdrm 3.56+ et que je suis en conversation avec Kakaroto pour savoir si oui ou non je lui fait parvenir mon travail ?
Peut être souhaite tu que je mette public le message privé des plus insultant que tu m'as laissé?
Je cite:
Intitulé:
POURRITURE BÂTARD
c sa ton travail vollé les exploit des autres et venir faire le buzz la star salle con dégage laisse les pro faire leur taf , et pas la peine d’aller te pleindre et chialé au admin , je te traiterai et je t'insulterai tant que tu donnera de tes nouvelle connard
J'ai mis à disposition la capture ici:

Peut être les personnes ici présentes comprennent elles maintenant mon manque d'engouement quand au partage de mon labeur.
Je ne suis pas un adorateur des insultes gratuites ni des menaces à peine voilées.
Sache de plus que j'ai transféré ce message aux administrateurs.
Pour rappel, sache également que ce message constitue une infraction aux yeux de la loi et est par conséquent légalement répréhensible.
A bon entendeur...
-
mathieulh
Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
.