Tsukasael Wrote:
Je ne souhaite qu'une chose a Ninja Theory, stopper une bonne fois pour toute leur carriere dans le developpement jeu video et passer à autre chose où ils seront bien plus doués car pour le moment on peux pas dire que leurs jeux sortis jusqu'à présent valent le detour.
Pas d'accord avec toi.
Leurs jeux ne sont pas parfaits, c'est vrai, mais j'ai passé de bons moments sur Heaventhly Sword et Enslaved. Il y a une recherche d'unvers dans leurs jeux, une patte graphique, et ce n'est pas une nouvelle ressucée de jeux qu'on a déjà fait (je ne vai spas citer les call of qui ressortent tous les ans, et qui ne surprennent plus)
Je suis d'accord que ce dante avec son look nNéo - Matrix peut déranger, qu'il n'a pas forcément le charisme du Dante qu'on a connu. Mais au niveau décors, on reste dans le baroque des autres épisodes, avec la touche Ninja theory. COté combats, il ssavent faire, on l'a vu sur Heaventhly, et ça semble encore se confirmer dans cette vidéo...
Apres je partage l'avis de pas mal de monde. Si ce dante fait moins "emo-tokyo hotel" que ce qui avait été présenté au départ, c'est toujours pas Dante...
Mais au début, les developpeurs parlaient d'un reboot.. Pourquoi Dante n'aurait pas été cet ado avant d'evoluer, à force de violence vers le Dante plein d'assurance, bien arrogant qu'on a toujours connu ?
Et arrtez de dire "ouais on dirait un god of war mixé dante inferno, etc...." Le premier DMC est sorti avant GOW, et utilisait les orbes rouges avant GOW.
GOW n'a pas tout inventé non plus. Il a juste mis un peu (beaucoup ?) plus de brutalité dans le beat em all, et a avec DMC remis ce genre au gout du jour.
Laissons une chance à ce DMC, avant de le descendre en flèche...C'est vrai que porter une légende, c'est pas simple...