Re: DmC: Devil May Cry - Une nouvelle vidéo de gameplay
Ici on voit la différence entre les adultes et les ados ..
On voit la différence entre ceux qui suivent la mode et ceux qui s'en balance ...
Ninja Theory personnellement je les trouve à vomir, pire que ça même.
Mais ça ce n'est juste une question de goût.
Ce jeux ne me donne toujours pas envie, pourtant j'essaye de me forcer mais avec leur mode de reboot de séries là ils commencent à pomper l'air. Ils sont là pour se faire un max de thune et non pour satisfaire la demande des joueurs. Même si les deux sont étroitement liés, de toute façon les joueurs d'aujourd'hui n'apprécient plus les jeux qui envoient du lourd, ils préfèrent passer leur temps à se prostitué sur un call of.
M'enfin peut être que ce jeux sera une grosse surprise, un gros tournant.
On voit la différence entre ceux qui suivent la mode et ceux qui s'en balance ...
Ninja Theory personnellement je les trouve à vomir, pire que ça même.
Mais ça ce n'est juste une question de goût.
Ce jeux ne me donne toujours pas envie, pourtant j'essaye de me forcer mais avec leur mode de reboot de séries là ils commencent à pomper l'air. Ils sont là pour se faire un max de thune et non pour satisfaire la demande des joueurs. Même si les deux sont étroitement liés, de toute façon les joueurs d'aujourd'hui n'apprécient plus les jeux qui envoient du lourd, ils préfèrent passer leur temps à se prostitué sur un call of.
M'enfin peut être que ce jeux sera une grosse surprise, un gros tournant.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
- Pays: France