Forums GAMERGEN
Récupérer son profil Little Big Planet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Récupérer son profil Little Big Planet
Salut à tous
J'ai un gros problème (j'espere que la question n'a pas déja été posée)
Il y a quelques mois, ma PS3 FAT m'a laché; j'ai réussi à la réparer un instant, le temps de transférer mes données de PS3 à PS3 (j'avais acheté une Slim entre temps)
J'ai donc la copie conforme de mon ancienne PS3 sur la nouvelle!
Seulement quand je lance Little Big Planet, je repare de 0, plus rien, avec tous les tutoriels bien lourds !! (alors que j'étais presque à 100%
)
Pourtant, mon profil LBP est bien dans les "Donnes de jeu" (et pas dans les "utilitaires de données sauvegardées", puisque LBP ne les sauvegarde pas là)
J'y est même mes 2 profils !
Si je vais dans "Paramètres du profil" et que je cherche à importer un profil, il ne trouve rien, car il cherche dans l'utilitaire de données sauvegardées"
J'ai donc mes 2 profils, bien complets, bien avancés, bien à leur place initiale, mais inutilisables!
Comment ça se fait?
Et surtout, comment les récupérer ?!? Pourquoi ne veut il pas reprendre mon profil, comme il le faisait sur mon ancienne PS3 ?!
Merci BEAUCOUP d'avance !
J'ai un gros problème (j'espere que la question n'a pas déja été posée)
Il y a quelques mois, ma PS3 FAT m'a laché; j'ai réussi à la réparer un instant, le temps de transférer mes données de PS3 à PS3 (j'avais acheté une Slim entre temps)
J'ai donc la copie conforme de mon ancienne PS3 sur la nouvelle!
Seulement quand je lance Little Big Planet, je repare de 0, plus rien, avec tous les tutoriels bien lourds !! (alors que j'étais presque à 100%

Pourtant, mon profil LBP est bien dans les "Donnes de jeu" (et pas dans les "utilitaires de données sauvegardées", puisque LBP ne les sauvegarde pas là)
J'y est même mes 2 profils !
Si je vais dans "Paramètres du profil" et que je cherche à importer un profil, il ne trouve rien, car il cherche dans l'utilitaire de données sauvegardées"
J'ai donc mes 2 profils, bien complets, bien avancés, bien à leur place initiale, mais inutilisables!
Comment ça se fait?
Et surtout, comment les récupérer ?!? Pourquoi ne veut il pas reprendre mon profil, comme il le faisait sur mon ancienne PS3 ?!
Merci BEAUCOUP d'avance !
-
lolman77 Gamer Averti
Re: Récupérer son profil Little Big Planet
Sujet déplacé
as tu relié le compte au meme compte PSN ?
As tu téléchargé tout les DLC que tu avais avant ?
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Récupérer son profil Little Big Planet
Culigan Wrote:Sujet déplacé
Oui tout à fait, j'avais un seul et même compte PSN.
Et je n'avais pas de DLC non plus...
Le fait d'avoir changé de mdp du compte PSN entre temps ne change rien de toute manière si?
-
lolman77 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1