Forums GAMERGEN
Un seul compte PSN par PS3[Resolu]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Un seul compte PSN par PS3[Resolu]
Yo tout le monde !
Alors voilà, je viens de faire un tour sur PSvitagen et j'ai lus que sur la petite dernière, on ne pourra avoir qu'un compte PSN, et j'ai repensé à un truc..
J'ai racheté une PS3 il y a 2 semaines et il y a quelque jours, en voulant me connecter a mon ancien compte PSN pour récupérer les jeux que j'avais eu après le hack du PSN, j'ai eu la surprise de voir un message me disant qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul compte sur la playstation 3..
Je suis le seul ? J'essairai de poster une photo dès que je pourrais !
PS : Je suis en 4.0
Alors voilà, je viens de faire un tour sur PSvitagen et j'ai lus que sur la petite dernière, on ne pourra avoir qu'un compte PSN, et j'ai repensé à un truc..
J'ai racheté une PS3 il y a 2 semaines et il y a quelque jours, en voulant me connecter a mon ancien compte PSN pour récupérer les jeux que j'avais eu après le hack du PSN, j'ai eu la surprise de voir un message me disant qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul compte sur la playstation 3..
Je suis le seul ? J'essairai de poster une photo dès que je pourrais !
PS : Je suis en 4.0
Dernière édition par Chtitgars le 04 Déc 2011, 22:22, édité 1 fois.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un seul compte PSN par PS3
as tu esayé de rajouté un autre utilisateur sur ta ps3 et d'y associé un nouveau compte psn?
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Non, car je me suis dis (peut être à tord) que si je télécharge LBP sur une autre session avec un autre compte PSN il ne sera pas sur ma session principale, si ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
il va apparaître sur toutes tes sessions et tu pourra jouer sur tout tes comptes. Mais si tu supprime l'utilisateur à qui le jeu appartient ton jeu deviendra inutilisable tu devra l'acheter.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
D'accord merci pour vos réponses
Bonne soirée à vous

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1