Re: La Croix Rouge veut appliquer le Droit International Hum
elfen-evalse Wrote:TJ619_hunter Wrote:Vous voulez quoi ? qu'on joue tous au bisounours ?
J'avoue que je reste assez perplexes sur vos commentaires .. De nos jours la plus parts des jeux les plus vendus sont des jeux comme COD .. Je ne blâmerai pas la licence ( malgré que je n’apprécie guère la méthode commercial ou encore le jeux en lui même mais c'est un autre sujet ) mais ce sont des jeux de guerres et dont la plus part sont joué par des enfants de huit ans !
Il faut de la diversité dans les jeux pour que tout le monde y trouve sont compte. Seulement ont ne peux pas empêcher quelqu'un d'acheter un jeux sous prétexte qu'il est trop violent certes comme certains le disent, PEGI n'est pas là pour faire jolie oui mais ils ne peuvent qu'avertir le publique, la faute reviendrai donc aux parents de ne pas assez s'investir dans le monde des jeux vidéos qui plus est, celui de leurs enfants.
C'est justement ca, les parents se fichent de ce que peut acheter leurs enfants. apres c'est les premiers a pleurer comme quoi ca desoriente leurs petits. Et bin je dis que c'est pas la faute du jeu mais bien des parents. La preuve , c'est les parents qui donnent de l'argent a l'enfant ou qui va avec lui acheter le jeu.
Comme tu dis; ils ne peuvent empecher de vendre ( et encore qu'ils devraient normalement mais faut bien que l'argent entre

jonyjack:J'vois pas en quoi c'est la France... Le siège du CICR est à Genève en Suisse

autant pour moi


PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Messages: 274
- Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
- Prénom: ludovic
- Pays: France
- Sexe: Homme