Je trouve sa carrément inutile, surtout pour le prix o0 !!
Un portable oui ! +/- 600 : On peut appeler avec, et il apporte une bonne utilisation multimédia + application sympa + internet !
Un pc portable oui ! +/- 1000€ : Performance élever, bref un vrai ordinateur avec une bonne config.
Un net book oui ! +/- 400€ : Petit, performance moyenne, résistant, bonne autonomie, un vrai ordinateur avec une config très moyenne.
La Tablette (gadget de riche) Non ! Trop inutile par apport aux ordinateurs portable, trop encombrent pour un sac et risque de dommage sur l'appareil pendant le transport, Performance qui n'égalisera jamais un pc portable ! Et surtout Trop cher Pour son utilisation peut concurrente ! C'est (à mon avis) le genre d'objet qui va faire fureur au près des utilisateurs lambda, et qui au bout de 2-3 ans ne ferra plus parler de lui, bref l'objet qui sert a rien ou qui sert a dépenser ses sous n'importe comment !
La seul chose qui sera utile sa sera peut être de dire :
Hey regarde j'ai : la tablette, iTab, iPad, MacBook Touch, Apple Slate.
Arrêté de croire que tout les nouveau gadgets sortie sont forcement indispensable !! cet états d'esprit, simplet, reflète parfaitement la naïveté des consommateurs.
A bon entendeur.