Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les fans
Project Cars, le jeu dont VOUS êtes le concepteur.
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Schadows Wrote:Je suis déjà membre depuis octobre, et je dois avouer que ces derniers temps je passe plus de temps sur pCARS que sur GT5 n___n
Maintenant, le projet n'est pour l'instant que sur PC. Le portage des version console se fera a partir de la version DirectX9 PC (version un peu moins poussée).
Pour rappel, c'est loin d'être le premier projet financé de cette manière. Mais il est vrai que l'envergure du projet me semble sans pareil.
Pour info, les avis des joueurs sont pris en compte, mais la décision finale en revient à Slightly Mad Studio qui sont évidement les plus gros investisseurs dans l'histoire.
Enfin la vidéo est réalisé par un membre du forum, et non l'équipe, mais celle-ci date (build 82 alors que le build 106 est sorti vendredi dernier).
Voici par exemple une autre vidéo qu'il a réalisé et que je trouve aussi très réussi :
http://www.youtube.com/watch?v=XDBPOLJKvFg
A l'heure actuelle, le projet comptes 8 circuits jouables (mais toujours en cours de développement) :
- Watkins Glen International (courte et longue)
- Imola
- Bathurst
- Spa-Francorchamps
- Willow Springs
- 3 circuits de karting outdoor avec plusieurs tracés.
Le Nurburgring Nordschleife est également en projet confirmé, tandis que les autres circuits sont a choisir dans un sondage où figure les proposition des membres (Le Mans semblant remporté un franc succès).
Coté véhicules, on a pour l'instant :
- Audi R18 TDI
- Audi A4 DTM
- GP2
- F1 Lotus 1949
- F1 Lotus 1977
- F1 Lotus Renault 98T
- Radical SR4 CS
- Radical SR8 RX
- Ariel Atom 3
- Gumpert Apollo Sport
- Caterham 500 R
- Karting
Si vous avez des questions plus précises sur le projet (vu que certaines info ne sont consultable que par les membres), n'hésitez pas.
Alors pour la manette, pas de soucis apparement. J'ai lu que certains des membres jouaient au pad 360. On peut apparemment même réglé la sensibilité du joystick.Hachi-Roku Wrote:D'ailleurs il fonctionne avec un manette ps3 ce jeu? Car j'ai pas de volant et c’est ce qui me retiens de prendre la formule à 25€. J'dois avouer qu'il est alléchant par conte les gens qu'ils ont hâte de payer des DLCs go vous suicidez sérieux, venez pas pourrir un projet pareil avec de la vulgarités comme des DLCs.
Ah ouais, un i5 2400 et une 560ti OC, seront suffisant pour le faire tourné full en 1680*1050?
Schadows Wrote:Ce que je peux conseiller c'est de d'abord tester via une adhésion au statut Junior à 10€. Si l'envie vous prends ensuite d'accéder aux builds hebdomadaire, vous pourrez toujours payer les 15€ manquants pour accéder au statut "Team Member" (pas besoin de repayer la totalité des 25€).