Quel intérêt de mettre les notes Famitsu dans les news ? Aucune ! Alors qu'ils ont perdu toute crédibilité en tant que journaliste de jeu vidéo depuis quelques années. Et du fait que quand on lis les testes traduit en US, il n'y a aucune objectivité partiel dans leur teste. En clair, ça ne sert à rien de mettre les news de ce magazine. C'est une perte de temps croyait moi, et trouver un notre magazine Japonais plus dans l'optique de l'éthique et du sérieux.
Après pour ce qu'il est de FF XIII-2 on verra ce qu'il donnera pad en main. Mais je ne pense pas que je l'achèterais aveuglement comme certain le feront.
Bref peut être j'ai bien dit peut être, je me prendrai en location ou je demanderai à quelqu'un de me le prêter.
Et quand je vois du non sens et de l'éthique bafouer, j'ai qu'une envie parfois c'est d'écouter cette musique.
http://www.youtube.com/watch?v=6ig-RShZ6m4Je trouve qu'elle reflète bien certaine situation, comme celle de la note Famitsu sur certain de leur jeu comme par exemple......
- Final Fantasy XIII-2 - PS3/360 - 10/10/10/10 - (40/40)....Ok