Spezetois Wrote:Tandis que Battlefield 2 nous offrait, il y a 6 ans, un terrain de bataille statique, une profondeur de champ perfectible et un rythme plutôt lent
Dites moi que le rédacteur de cette news déconne ou est un kikoo ou un mec qui n'a jamais joué à Bf2 :
Oser critiquer l'icône MOUAHAH, quelle hérésie... Franchement il est vrai que les détails sont là, et je conçois très bien la citation mais ce n'est pas pour rien que ces maps ont été reprises. Le jeu sur Bf2 est toujours resté le meilleur par rapport à ses successeurs. Et puis ce qui fait un jeu, c'est avant-tout sa communauté, non ?..
Bf2 <3
(Oui j'ai foutu un coeur...)
Laisse tomber, le gars a du découvrir le online avec sa ps3, moi quand je vois cette vidéo, je vois un massacre de la meilleure map du monde, l'ambiance est plus la même, ça semble plus petit au niveau des espaces, je sais pas comment l'expliquer, ça doit être le gun qui prends la moitier de l'écran contrairement à bf2.
En plus c'est marrant mais dans la vidéo, pourquoi il ne montre pas l'autre partie de la map, le rédacteur n'ayant jamais touché à bf2 ne s'en ait même pas rendu compte que les endroits qu'on voit, c'est la moitier de la map, on voit même pas le chemin de fer et encore moins la base du début des CMO où on avait notre drone et co.
Dégoûté franchement.