Connexion usb échouée !!!
Bonjour après multiples tentatives je me retourne vers vous car je rencontre un problème. Je souhaite installer une rom cyano, ou miui au choix. Je suis root avec l'application Unlock root gracieusement téléchargée sur androidgen. J'ai ensuite placé le recovery avec 2ndinit. Dans un premier temps (première c.nnerie) j'ai mis le zip avec rom cyan et le zip avec appsgoogle. Mais impossible à installer. Donc wipe data et l'autre (désolé je sais plus nom) puis restore (j'ai oublié de préciser que j'avais fait un backup). Et après une bonne quinzaine de tentative ( + tout les restores pfff !!!!) je me suis rendu compte que je n'avais pas flashé ma rom. Alors ni une ni deux je télécharge RSDLITE, mais là problème mon defy n'est pas reconnu. Il se met en charge mais rien. J'ai désinstallé / réinstaller les drivers en redémarrant le pc, mais rien n'y fait. Il reconnait partiellement mon defy me met une erreur code 10, des fois c'est code 43, échec périphérique usb mtp. Après avoir recherché en vain une solution je me retourne vers vous, car je peux pas flasher ma rom si je n'accède pas à mon defy dans un premier temps, et dans un second temps lorsque la rom sera flashé je me retrouverais bloqué pour transférer mes applications.
Désolé du pavé, j'essaie d'être le plus complet possible.
Sinon j'ai toujours accès à mon recovery, et au bootsloader (qui ne marche également pas en usb).
Motorola defy plus android 2.3.4. MB526
Merci beaucoup pour vos réponses.
Désolé du pavé, j'essaie d'être le plus complet possible.
Sinon j'ai toujours accès à mon recovery, et au bootsloader (qui ne marche également pas en usb).
Motorola defy plus android 2.3.4. MB526
Merci beaucoup pour vos réponses.
-
Heracles22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France