ryuga Wrote:Sa devient pas crédible si tu dit a tous le monde:
"ce sont tes goûts, si t'aimes bien. Mais c'est certainement pas un BTA excellent...

"
ryuga Wrote:tu argumente aussi par rapport a tes goût donc pas besoin de sortir des "se sont tes goût" si toi aussi tu fait la même chose,
oui tu peut trouver bayonetta moyen tu a le droit et personne ne peut te faire changer d'avis a part toi mais on va tourner en rond si tous le monde se base sur leur gout personnel pour argumenter.
Toi, tu mériterais presque un pin's !
Si j'ai argumenté de cette façon, c'était justement pour montrer que ça dépendait des goûts de chacun. On peut pas dire que tel ou tel jeu est bon ou mauvais, mais qu'on le trouve bien ou pas. (Ou alors si on le fait, on vient pas parler de goûts justement, mais on sort des arguments objectifs)
C'est pour ça que je me suis contenté de dire l'inverse de ce qui était dit... Pour montrer l'incohérence.
ryuga Wrote:donc je vais faire mon mini kikoo et je conseil a tous le monde de regarder les test de bayonetta et les chiffre de vente pour voir comment il a été accueillie par les joueur voila X3
Ça, ça veut pas dire grand chose...
Comme dirait l'autre : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison"
Chris Ravenci Wrote:Si si, largement plus pourri que Bayonetta

[...]
Chris Ravenci Wrote:[...] je sais pas quel genre de joueur tu es mais c'est clair qu'il faut être clairement perdu pour dire que Bayonetta est plus pourri que DMC 2, 3 et 4 [...]
Je sais pas quel genre de lecteur tu es, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient
moins pourris...
Chris Ravenci Wrote:Shinji Mikami a lui même dit à plusieurs reprise que Bayonetta était sans doute le meilleur BTA sur lequel il a travaillé dans sa carrière[...]
Ah ben s'il l'a dit...