DMC 1 a le meilleur background de tout les autres DMC réunis (Merci Mikami). Dans le 4 , le méchant aller-retour du backgroun Boss compris j'ai trouver ça lourd et facile. Et le gant de Nero pour être poli , faciliter grandement le gameplay.
Dire que DMC n'a pas évolué après le 1 c'est faux , déjà au niveau du GP compare le 1 aux 2 ou 3 et tu verras si il y a 0 évolution . Dans le 1er tu remarqueras que le GP est biens moins rapide et efficace comparé à ce qu'on voit ces dernières années (c'est pas un reproche parce qu'à l'époque tu pouvais pas t'en rendre compte))
Après je vois pas trop l'intérêt de débattre sur le scénario d'un DMC, Bayonetta ou même MGR , c'est un beath' em all tu sais que le jeu tu vas l'acheter principalement pour son Gameplay. C'est comme si j'achetais NFS underground (ya que ça qui me venait en tête là) pour son scénario.
Bradok Wrote:on enchaîne les combos sans vraiment savoir ce qu'on fait et les chargements sont très très long avec des textures affreuses et un humour pipi caca et le comble dans un BTA la framerate qui chute.
Les combos tu les enchaînes sans savoir parce que c'est ta façon de jouer, c'est comme dans les jeux de combats. Tu appuies sur n'importe quelle touche, tu vas réussir un placer un combo dégueulasse, c'est pas l'intérêt .. L'intérêt est justement de dompter ce gameplay et c'est là où ce démarque Bayonetta , c'est qu'il est plus difficile qu'un DMC sur ce point et il en résulte une plus grande jouissivité et une série de combos abusay ...
J'ai trouver aussi les Boss qui sont bien plus intéressant dans la manière de les tuer. Et même si l'univers à dû mal à passer pour certain s, il a le mérite d'être beau artistiquement , riche sur pas mal de plans (les mobs, les boss, les décors, contenus annexes, ..) et c'est assumé.
Pour les problèmes techniques que tu énonces, tu n'as pas été chanceux de l'avoir fait sur la PS3.
Bref, ce MGR c'est un spin-off, typé Beat'em all vu les vidéos ; Plantinum Games aux commandes ça dû chier du coté de chez Konami et ils ont voulus refourguer le projet pour passer à autre chose. Bref si le Gameplay assure ça sera déjà un très bon point , pour le scénario j'en attend rien et je pense que c'est le mieux à faire (Beath em all; spin off; pas Konami qui Dev)