Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le dévelo
benmora Wrote:le furien> excuse moi le furien tu as bien fait de citer bayonetta as-tu remarqué que certains moves surtout ceux des pieds de Raiden ressemblaient à ceux de bayonnetta dans le trailer ?
"par exemple un Metal Gear Ray qui change ses bras en épée, épée que contrera Raiden dans une cutscene : un esprit bien différent des cinématiques de la série directe."
je pense qu'on est toujours resté dans la lignée.
meukr>: je pense que t'es allé un peu fort dans le scénario de metal gear solid. voire idolâtrer.
Dans metal gear solid, il y a beaucoup de blabla inutiles et de paroles pseudo philosophiques qui font croire que le scénario est faussement compliqué. Les seuls perles de la saga metal gear sont mgs 2 et 3 parce que les dialogues étaient longues certes mais indispensables. Le 4 a bien pourri les choses avec leur fausses explications de leur informatiques..
la philosophie fait partit intégrante de la saga(et il se trouve que j'aime la philo




-
Meukr Gamer Maitre
- Messages: 385
- Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
- Pays: France