Re: Deux exclusivités PS3 rejoignent le rang des Platinum
My bad, j'ai dérapé. 

-
suns_1 Gamer Pro
- Pays: France
KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur
KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur
c'est leur droit, et personellement je les trouve bien moins pires que EA avec leur escroquerie baptisée Online Pass.ryuga Wrote:KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur
juste parce que activition ne veux pas vendre son jeux a 30 euro c'est simple il veulent pomper le plus de fric et je dit pas sa parce que c'est call je dit sa parce que c'est activition quand le jeux vaudra 15 euro en occasion la il le ferons passer en platinium.