ratoli Wrote:Je ne dis pas de l'acheter à tout prix en espérant en voir sortir des meilleurs, je dis juste que la porte sera enfin ouverte et qu'on pourra enfin avoir des jeux one piece en France. Parce que d'après moi la boucle de DBZ et plus que bouclée même si je suis super fan de ce manga et puis naruto j'ai jamais accroché donc il reste pas grand chose. C'est pour ça que ce jeu pourrais apporter une bonne bouffée d'air frai si jamais il venait à sortir en France après je ne parle pas forcément niveau gameplay ou modélisation bien sûr on a vu largement meilleur mais ça apporterai de la nouveauté dans cette catégorie de jeux.
C'est vraie que pour DBZ ca va etre dur de faire mieux que DBZ Tenkaichi 3. Et on a tout vu donc un autre jeu n'apportera pas grand chose.Et pour Naruto j'ai arréter la manga tellement que c'est devenus n'importe quoi. A la limite je joue que aux jeux.
Et aprés on a pas grand chose en jeu de baston pour manga.
J'aimerais voir débarquer un TORIKO sur PS3 , je pense que ce serais le meilleurs jeu de Baston de tout le temps d'un manga. Franchement c'est du lourd Toriko donc j'ai hate de voir sa. On pourras dire que ce sera un Monster Hunter Like

LOL
Ce serais un jeu de OUF mais bon pour en revenir a One Piece j'éspére qu'on aura droit a un mode versus