TJ619_hunter Wrote:Babyfayce Wrote:ZA-TomTom Wrote:C'est dingue, les joueurs sur PS3 sont vraiment des gros râleurs, même pas foutus de se contenter d'un PSN gratuit...

Sous prétexte que c'est gratuit ont devrait ne pas exprimer notre mécontentement quand ils font n'importe quoi??
Je ne suis pas non plus du genre a râler pour rien, mais quand les retards, maintenances surprises ou hack sont répétés, il y a de quoi leur demander des comptes, car leur produit (donc la PS3) je l'ai payé, elle n'est pas tombé du ciel, donc ils se doivent d'assurer le bon fonctionnement des services fournis avec.
C'est pas moi qui leur ai dit de fournir le PSN gratuitement, d'ailleurs les possesseur du PSN+ (donc service payant) ont les même soucis que nous, je dis ca je dis rien...

Ta PS3 tu l'as payé ok, elle lit le sjeux ? les film ? la musique ? OUi donc basta elle fait se qu'elle a faire
Le PSN c'est différent, le hack sony n'en ets pas responsable
Les maintenances ?

Oh mon dieu j'ai pas le PSN pendant 4h je vais mourir
Les retards ? Oula attendre 1semaine sa peux aussi vous tuez attention
Sinon je suis PSN+ et je me plains absolument pas.
c'est gratuit c'est gratuit, si ils font des maintenance c'ets pour évité un black-out de 1mois.
Puis bon si tu déteste autant le PSN rien ne t'oblige a aller chez la concurrence

Alors avant de faire ton malin apprends les règles de commerce/vente d'un produit, donc sache que lorsqu'un fabricant vend un matériel, il est chargé de fournir dans son bon fonctionnement a la fois la marchandise et les services associés donc tu peux aller te recoucher merci.
Ensuite apprends a lire, je me suis plains des "maintenances surprises" non pas des maintenances tout court (qui sont prévenu a l'avance) qui elles ne me dérange pas plus que ça.
Contrairement a ce que tu pense, Sony est indirectement responsable du Hack du PSN, car c'est a eux d'avoir un système sécurisé digne de ce nom (même si effectivement tout système a une faille), mais aurais-tu tenu le même discours si ton numéro de carte bleue avait été utilisé pour des achats frauduleux?? Je ne crois pas.
Attendre 1 semaine de plus que la concurrence pour avoir un DLC? En soit je m'en fous tant que l'on me donne pas une date qui au final n'est pas respecté 1 fois sur 2.
Bref au final si tu aimes être pris pour un con c'est TON problème (surtout que tu paies ton PSN+), et pour information c'est grâce aux gens qui expriment leur mécontentement que les choses sont corrigés ou amélioré.
PS: je suis déjà chez la concurrence a savoir le XBOX Live (pourtant je joue beaucoup plus sur PS3) et je paie sans problème leurs services car ils sont stables, fiables, les téléchargement sont beaucoup plus rapide et disponible rapidement, les maintenances sont rare, possibilité de tchater entre joueur qui jouent à des jeux différents etc. Peux-tu en dire autant de ton PSN+...?? Allez sans rancune

(dsl pour la longueur ^^)