Re: Saints Row: The Third - Un DLC disponible dès aujourd'hu
Spezetois Wrote:ariakas Wrote:Spezetois Wrote:DLC, DLC, DLC...
...
Pognon, Pognon, Pognon...
et c'est quoi le problème ?
tu aimes, tu achètes, tu n'aimes pas, tu n'achètes pas.
il est où le soucis là dedans
Le problème c'est que les gens qui ne trouvent rien à redire sur ce système, comme toi ici-présent, se font vendre des jeux en kits. Jeux que tu aurai pu avoir pour 60€ et non 100€. Apparemment ça à l'air de plaire à la plupart des gens !
Un jour cette connerie de DLC sera devenu un genre de marque ultra chère, un genre de "symbole social" m'voyez, si tant est que ses inventeurs n'aient pas été décapités avant
en effet, ce systeme ne me dérange pas.
y'en a qui paient leur vêtement 100€ alors que d'autres vont en dégriff et l'ont à 50€, et alors ?
à chacun sa vie.
ça me rappel dans la rue pietonne les mendiants qui sont là avec leur chien à exiger de l'argent et insulter les passants et à les qualifier de riches, de ci de ça.
mais au bout d'un moment, c'est aussi un peu pénible d'être insulté dans la rue ou sur forum quand on choisi un mode de vie ou de consommation normal.
Est ce que je vais insulter ce mendiant car il pue et tape son chien de temps en temps en disant: oups j'ai pas fait exprès ! alors que si.
eh bah non, je tolère sa présence et ses gérémiades.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne nous tolère pas sauf quand on lui donne du fric (et encore).
et pour les DLC, c'est à peu près pareil, on doit tolérer les gens qui insultent les gens normaux, mais par contre, de l'autre coté, ils ne tolèrent pas les gens qui sont pour et sont accusés d'entretenir un système je sais pas quoi.
enfin bon, bref, y'a du contenu supplémentaire pour ce jeu, et il a l'air marrant, ça permet de faire de la publicité pour le jeu et ça m'a permis de voir une vidéo de plus sur ce jeu qui a l'air pas mal du tout.
-
Anonyme4
.