Donc en gros on prend un personnage contre qui on ne peut pas spammer pour gagner ? Ça revient à la situation de base, on prend un perso spécifique pour gagner. Mine de rien, ça tue une communauté pour un jeu.
Moi non plus je comprenais pas pourquoi ça gueulait contre les spam de Deidara et autre Naruto Sennin, car ils ne me posaient pas grande difficulté.
Par contre, les mecs avec une Technique Secrète ultra simple à placer comme Minato, qui me la foutais après chaque substitution, ou alors les projections dans le dos à outrance, je suis désolé, c'est plus une question de gagner à ce niveau là, c'est tout simplement de jouer.
Je fais parti de ses personnes qui préfèrent jouer au jeu plutôt que de gagner, et pour ça, le Storm 2 était complètement à la ramasse.
Alors bon, les mecs qui attendent que tu viennes au CàC pour substituer et te mettre une TS dans le dos, ça va bien 5 minutes, surtout que tous les Héros que j'ai affronté récemment se déconnecte lorsque je gagne.... Aucun intérêt.
Moi aussi, je peux prendre Sasori, et bloquer le joueur adverse avec la marionnette tout en spammant les shurikens, mais quel intérêt ? Quel intérêt de faire un combat déjà gagné d'avance parce que j'ai pris Sasori ? Ou Chiyo ?
J'espère juste qu'avec 75 personnages, je croiserais pas tout le temps les mêmes, mais j'ai de gros doutes, de toute façon, les membres de l'ancienne communauté le savent, je ferais tout pour vous empêcher de prendre le même personnage sur toutes les soirées + tournois !
Ah par contre, y'a bien Pain dans le jeu, je vois pas pourquoi ils l'auraient enlevé...