Savoir cela est quasiment impossible si l'éditeur n'a pas envie de le faire savoir.
[HS]
Sinon, pour répondre au délire de notre jeune ami, plus haut, qui laissait supposer que nous avions été payé pour parler de ce titre, je répondrais que cela ne fait pas partie de notre mode de fonctionnement. Non, ce jeu nous plaisait à tous (à priori), le marketing était original et faisait de la lecture et donc il n'y avait pas de raisons de se priver de suivre de près les aventures de la belle Jessica et du jeu.
Sinon, si nous devions un jour, tout est possible, publier une news commandée, il serait serait marqué dedans : "Ceci est un publi-rédactionnel" qui indiquerait que ce n'est pas un article libre mais bien une publicité sous forme d’article. La transparence a toujours été notre mode de conduite, ce n'est pas demain que cela changera.
Pour rappel, notre mode de fonctionnement est le suivant (rappel : les sites GEN, c'est 5 permanents - pros - et une cinquantaine de contributeurs bénévoles) :
- La pub standard (bannières, vidéos, carrés, lien dans news).
Ne pas la bloquer et surtout cliquer de temps en temps nous permet de gagner notre vie et de payer nos gars, nos serveurs, nos impôts, la TVA, etc.
- Les liens sponsorisés.
Quand vous achetez chez Amazon (via nos liens), vous ne payez pas plus cher mais nous gagnons quelques cents. Infinitésimal mais petit à petit l'oiseau fait son nid, dirait le poète.
[/HS]
Sinon, perso, je me suis bien amusé avec ce jeu lors du tournage des "10 premières minutes". Du coup, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ^^